Critique de Luna26275

Bella et Edward s'apprêtent à se marier, ce qui est la condition pour qu'Edward transforme Bella en vampire. Mais à la plus grande surprise de Bella elle se voit qu'après leur lune de miel elle attend un enfant ! Cas extrêmement rare chez les vampires mais le bébé la fait souffrir à tel point que Bella frôle la mort. Edward encore réticent à la transformer en vampire se voit obliger de le faire pour la sauver, ce qu'il fait juste à temps avant qu'elle ne meurt. Jacob qui veut tuer le bébé (car il ne sait pas encore que Bella est encore vivante )subit l'imprégnation. Plus belle que jamais Isabella va pouvoir vivre en paix avec sa fille Renesmée et son mari Edward. Mais Renesmée n'est pas une fille comme les autres, elle grandit étonnamment vite et communique par la pensée.
Les Volturi annoncent qu'ils vont arriver pour voir la fillette, et les Cullen décide d'appeler le plus d'amis possibles car ils pensent que la guerre est inévitable.
Mais au final qui va sortir vainqueur de cette guerre, si elle aura vraiment lieu ?
J'ai adoré cette fin théâtrale, vraiment époustouflant !