Critique de TheWind

"Et Dieu a dit : Ceux qui sont assez cons pour aller s'enfoncer en enfer méritent d'y rester à perpète. Lettre de Jonas aux Californiens."

Voilà, c'est dit. Faut pas gonfler l'Undertaker quand il convoie un macchabée.
Affublé de l'honnête et irréprochable Miss Prairie et de Lin la chinoise, Jonas Crow poursuit sa route, coûte que coûte. Il compte bien amener son mort à bon port. On ne sait pas trop pourquoi il persiste. Même pas sûre que ce soit pour les beaux yeux de la froide anglaise...encore moins pour ceux de la redoutable chinoise. La prime, alors ??? Franchement, c'est pas le genre.
Quitte à traverser des déserts sans plus une goutte d'eau dans sa gourde, quitte à se faire piéger à chaque bout de canyon par une meute de mineurs énervés, quitte à devoir décimer la cavalerie et tout ce qui s'en suit..Peu importe tout cela, Jonas Crow est aussi tenace que Jed son fidèle emplumé !

Ce second tome n'a rien à envier au premier. le rythme est soutenu, le ton enlevé, le mystère plane et les vautours aussi...
Bref, on en redemande !