Critique de Lunelopo

Un complexe ultra moderne, ultra technologique, bien organisé ; une chance pour les orphelins. Bon, ça.. forcément, c'est la partie visible.
Car là bas, il s'y passe des choses bien louches et sombres. Très loin de ce que l'on pourrait imaginer d'un simple orphelinat.

Sans trop vous en révéler, hop hop, je m'arrête là :p

Techniquement, la BD est excellente. Les dialogues sont super justes, le caractères des personnages très différents donnent une vraie profondeur à la BD et l'ambiance est vraiment pesante.
La psychologie des lieux et des persos est très poussée, c'est vraiment quelque chose de vraiment réussi par l'auteur.

On se laisse aller, au fil des pages, dans un lieu qui devient de plus en plus sombre et de plus en plus étrange.
On devient méfiant et un véritable suspens s'installe. Qui est bon ? Qui est mauvais ? Que veut ce type ? Pourquoi il dit ça ? Pourquoi il fait ça ?

S'ajoutent à tout ça les dessins qui sont vraiment cool ! Ils collent parfaitement à l'ambiance de la BD et certaines planches méritent une pause dans la lecture afin d'admirer les moindres détails.
Lien : https://www.labulle-lunelopo..