Critique de Siss42

Petit rappel concernant les frères Arrowood.
Il y a des années, un incident a eu lieu provoquant la mort de deux personnes. Leur père conduisait et a menacé ses fils de leur faire porter le chapeau. Leur père était violent avec eux, leur mère est décédée. Tous les quatre ont fait un serment : quitter leur ville et ne jamais tomber amoureux.

Le tome 3 est consacré à Sean et Devney. Sean est devenu joueur de Base-ball professionnel et vit en Floride. Devney est sa meilleure amie et ils ont toujours su compter l'un sur l'autre.
Devney est désormais fiancée à Oliver mais les choses ne vont pas se passer comme ils le souhaitent.

Après une soirée alcoolisée et un baiser, leur relation va changer. Sean va tout faire pour qu'elle fasse partie intégrante de sa vie, même si ça veut dire pour Devney de quitter sa ville natale pour s'installer en Floride.
OR est-elle prête à tout quitter pour le suivre ?
Elle a un secret de famille, seuls ses parents et ses frères sont au courant. Elle n'a jamais pu l'avouer à Sean de peur de sa réaction. Sa relation avec sa mère s'est dégradée au fil des années, et suite à une dispute, elle se retrouve à cohabiter avec Sean. Et résister s'avère très difficile.
Sean est très différent de ses frères. Il sait que Devney est celle qui lui faut. Au diable le serment passé. Elle est tout pour lui, sa meilleure amie, sa confidente, la femme de sa vie. Il va tenter de briser toutes ses peurs, ses craintes. Il se demande pourquoi elle ne veut pas quitter leur ville natale.
Bien sûr, elle a toute sa famille ici. Elle est très proche de son neveu Austin. Mais sa place est aussi prêt de lui.
En contrat avec son équipe il ne peut pas quitter la Floride, donc il espère qu'elle le suivra. On découvre un Sean très marqué par la mort de leur mère. Il va devenir très proche d'Austin, le conseillant sur le Base-Ball.

Mais leur vie va changer du tout au tout. Ils devront faire un choix qui changera leur vie à jamais.
Comment Sean réagira-t-il en découvrant son secret ? Devney fera-t-elle le choix du coeur ou de la raison ? Sean peut compter sur ses frères pour avoir de bons conseils.

Encore un tome très émouvant. du grand Corinne. Il y a de l'humour pour alléger votre petit coeur, surtout avec cette fratrie. J'ai beaucoup aimé le personnage de Devney, elle a du faire un choix par le passé, elle doit dorénavant y faire face. Mais on ne peut pas lui reprocher d'hésiter.
Je ne sais pas quel frère est mon préféré car ils sont tous différents, tous marqués par la mort de leur mère, par la violence de leur père. Mais ils ne sont pas comme lui. Ils ont le droit aussi au bonheur, à l'amour.
Allez plus qu'un seul tome, sur Jacob, la star d'Hollywood, Stay for me ! Et peut-être que je vous dirai lequel à ma préférence.