Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Dans ce tome nous partons à la découverte de Sean, grand joueur de Baseball et de son amie de toujours Devney. Une amitié vraiment belle et qui dure depuis leur enfance. Mais un baiser, je dirai même The baiser va tout changer. ( pas de panique c'est écrit dans le résumé) Une amitié qui devient de l'amour, la peur que tout change, la peur des sentiments …..
Ce tome est vraiment beau et touchant. Pour tout vous dire j'ai même versé une p'tite larme. J'ai été prise au dépourvu et c'est super kiffant.
J'avoue certaines choses vont vite faire tilt et on déchiffre rapidement certaines évidences mais de l'autre, l'auteur a su nous prendre par surprise et Wahou je ne m'y attendais pas. L'histoire devient encore plus forte, plus prenante.
Les personnages ont une belle personnalité, chacun leur petit tempérament et cette façon qu'ils ont de se chercher est vraiment excitante et bien marrante certaines fois.
Lorsque leur relation va devoir prendre un sacré tournant même si je savais comment cela allait se passer, j'avoue que j'aurai aimé un peu de changement même si ce n'est pas la trame de cette série. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé mais j'aurai apprécié d'autres possibilités. Ok ce n'est peut-être pas trop clair si vous n'avez pas lu les autres tomes mais je ne vais pas spoiler.
Bref ce fut quand même un super moment de lecture, j'aime cette famille si fragile et si forte à la fois.
Je ne vais pas tarder à me plonger dans le dernier tome car oui, il reste un frère et je sens qu'il va nous promettre de grandes choses.