Critique de fifijbyaly

Femme de Militaire, Natalie a vingt-sept ans se retrouve veuve. Elle ne pensait pas pouvoir éprouver des sentiments que pour son défunt, mari, Aaron, mais il aura fallu que quelques instants passés avec Liam pour qu'elle éprouve des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité. Une seule chose s'impose à elle, les sentiments qu'elle éprouve pour Liam, le meilleur ami de son défunt mari sont intenses et puissants. Pourront-ils être heureux ensemble ?

Natalie est une héroïne qui m'a dès le début séduite. Elle se montre forte mal grès les circonstances et pour ça elle a une bonne raison de garder la tête hors de l'eau, son enfant, même si ce n'est pas facile et qu'elle ne veut pas de la pitié de son entourage. Je l'ai trouvé courageuse mais assez borné. Puis quand Liam lui tend la main, je me suis demandé si elle allait accepter l'aide de ce dernier, qui se montre prévenant et d'une aide inestimable pour notre héroïne. J'ai eu aussi peur quand leur relation se développe, dû au métier qu'exerce Liam, à savoir le même qu'Aaron, le défunt mari de Natalie, et je me suis demandé si notre héroïne allait se laisser aux sentiments qu'elle éprouve pour lui et s'il allait réussir à lui ouvrir les yeux, et lui faire comprendre qu'elle a le droit d'être de nouveau heureuse, l'écoutera-t-elle ?

Une romance, émouvante, palpitante, magnifique, qui n'a pu que me captiver, me prendre dans ses filets, car l'histoire de Natalie, nous délivre un message de courage face aux circonstances, par contre la fin m'a littéralement scotché et rendu bouche bée, je ne vous dit que ça. Je ne peux que vous dire foncer lire l'histoire de Liam et Natalie qui vous séduira, j'en suis certaine, moi, j'attends la suite avec impatience.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..