Critique de Floreen

Merci à Babelio et aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce livre dans le cadre de l'opération "Masse Critique".
Une histoire comme je les aime avec des personnages attachants, bien décrits psychologiquement. Je me suis rapidement attachée à Natalie qui malgré sa situation, continue tant bien que mal d'avancer dans sa vie pour son bébé. Ses réactions, ses pensées, ses doutes sont biens retranscrits sans tomber dans l'excès ou le pathétique. J'aime d'ailleurs beaucoup son amie, Reanell, qui a les bons mots, aux bons moments. Quant à Liam, il est prévenant, peut-être un peu trop mièvre par moment, mais j'ai apprécié son côté protecteur, présent pour soutenir Natalie et sa fille.
Ce qui différencie un peu cette histoire des autres, c'est qu'ici, Natalie a un enfant de feu son mari. Il est donc indispensable pour elle que le l'homme avec lequel elle refera sa vie les accepte toutes les deux. Et c'est quelque chose qui m'a touchée chez Liam, son attachement aussi bien à la maman et sa fille. L'autre élément qui m'a plu, c'est que Natalie & Liam ne se sautent pas dessus tout de suite, ça se fait par étapes, ils tâtonnent, hésitent, doutent et se parlent ouvertement. Leur relation n'est pas simple mais je la trouve bien racontée.
Si un des rebondissements m'a franchement surprise, j'avais un pressentiment depuis le début concernant celui du final du livre. Mais maintenant, je vais me plonger dans la suite car j'ai hâte de savoir comment le dit rebondissement va être exploité dans le prochain tome. Et puis il y a deux ou trois dont j'espère avoir les explications aussi.