Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Nathalie, femme de militaire, est consciente que son bonheur est construit sur un château de sable . A tout moment, le rêve peut virer au cauchemar .

Malgré cette réalité, le jour où elle a reçu la funeste nouvelle, elle va tomber dans une sorte de dépression et seule la naissance de son bébé va l'empêcher de sombrer totalement dans l'abîme de sa douleur .

Quelques mois plus tard, elle remonte tout doucement la pente avec l'aide du meilleur ami de son défunt mari, Liam . Son amour et sa douceur vont réveiller ses sens presque anesthésiés par l'atroce perte .

Faisant fi de la culpabilité et les barrières du fait du métier de Liam, elle commence à revivre… Et ressentir.

Au moment où notre rescapée retrouve enfin le goût de la vie et fait des projets d'avenir avec son amant, la trahison de son feu mari explose alors leur bulle et anéantit tous leurs efforts de reconstruction . Elle découvre que sa vie avec Aaron n'était en fait qu'une grosse illusion, un mensonge qu'elle s'était raconté pour ne pas faire face à l'amère réalité qu'elle connaissait au fond d'elle : Leur amour n'était plus !

Leur couple aurait -il résisté à l'épreuve du temps, si Aaron n'avait pas disparu au combat ? Ne pas trouver une réponse à cette question l'enfonce chaque jour, un peu plus dans un gouffre de souffrance .

Liam, pourra-t-il supporter qu'un fantôme revienne détruire ce qu'il a construit ?
Saving her est une très belle histoire qui m'a embarquée tout le long de ma lecture . Une romance captivante et riche en émotions qui ne laisse pas indifférent.

Du romanesque bien dosé de réalisme, de tristesse et d'autres beaux sentiments sans tomber dans la mièvrerie.

La plume de l'auteur est fluide et se laisse lire sans aucune difficulté .

Les personnages ont joué parfaitement le jeu . Ils étaient réels et leurs mots vibraient de sincérité.

Saving her, va vous conquérir à coup sûr. Un transport immédiat pour lequel vous n'aurez même pas à attendre la suite qui est déjà disponible.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..