AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de liliunivers


http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/03/consolation-tome-1-saving-her.html

Le mari de Natalie, Aaron, était militaire et quand elle apprend que son mari c'est fait tuer par une bombe lors de sa mission, tout s'écroule autour d'elle. Elle se retrouve veuve et enceinte d'une petite fille qu'ils ont tant voulue ensemble.
Natalie sera bien entourée par sa famille, amis et même les compagnons d'armes de son mari. D'ailleurs, Liam, le meilleur ami d'Aaron, lui a fait la promesse de prendre soin de sa femme et décide donc, de déménager auprès d'elle afin de la soutenir et de la secouer un peu. Seulement voilà, des sentiments vont naître et elle se demande comment cela se fait-il qu'elle puisse aussi vite tomber sous le charme d'un autre et qui plus est le meilleur ami de son défunt mari. Est-elle prête à refaire sa vie avec un homme qui boss dans le même domaine que son mari? À vous de le découvrir.

Un livre qui m'a beaucoup touché et bouleversé. Cela parle de deuil, de souffrance, mais également de seconde chance.

Natalie n'a effectivement pas de chance, mais la chance revient toujours. J'ai beaucoup aimé sa personnalité ainsi que sa force et son courage. L'auteure arrive à très bien doser sentiments, tristesse, romance... Son histoire avec Liam commence tout en douceur et cela reste agréable à découvrir. Natalie se pose énormément de question concernant la rapidité de leur relation, mais qui sommes-nous pour juger. Malheureusement, les sentiments ne se commandent pas et quand l'amour frappe, il ne faut pas la repousser.

Bref, tout cela pour vous dire que ce récit est juste magnifique. J'ai été transporté du début jusqu'à la fin et je n'ai qu'une hâte, c'est de vous parler du second, car la fin que nous offre l'auteure est juste une tuerie. Chutttt, je ne vous dis plus rien et je vous laisse le soin de le découvrir.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}