Critique de Livrinaa17

J'ai été agréablement surprise par ce livre. Il est vraiment très rare que les coups de coeur fassent moins de 400 pages, j'aime que ça soit approfondi 😊 Ce livre est très court mais terriblement addictif ! L'héroïne et sa fille sont terriblement attachantes tour comme Liam. Natalie est vraiment très forte, jai beaucoup aimé son personnage. Seulement Liam, le meilleur ami de son mari est également militaire, ce qui est vraiment angoissant tout au long de l'histoire. Aaron, lui n'est pas l'homme que j'imaginais, on en apprend plus sur lui au fil de l'histoire. Bref, je ne vais amis vous spoiler si vous voulez le lire x) C'est une romance vraimernt émouvante comme je les aime, la plume et les mots nous font vibrer. Mais par contre cette fin ! Je n'étais pas prête du tout ! Je suis impatiente de me plonger dans le tome 2 pour retrouver les personnages et connaître la fin de cette saga très prometteuse. 😊
Lien : https://livres210459127.word..