Critique de Sacajawa

Après un démarrage un peu en décalage, j'ai au final déjà hâte de lire le 2ème tome !

Un début de lecture un peu laborieux et inconfortable : je me suis retrouvée 2 fois en porte à faux !

La première fois, je me sentais un peu en retrait des ressentis en lien avec le deuil d'Aaron, probablement à cause du 4ème de couverture qui en dévoile beaucoup… J'attendais déjà Liam avec impatiente.

Puis, j'ai enfin réussi à m'attacher à Aaron et je me suis trouvée pour la 2ème fois en décalé avec une légère difficulté à m'imprégner de la complicité qui émerge avec Liam.

Bref, une sensation étrange qui a failli me décourager et qui m'a, un quart de seconde, fait regretter d'avoir déjà acheté le tome 2.

Mais ensuite, l'auteure a réussi à me récupérer grâce à la description de tous ces ressentis entremêlés. Aussi, j'avoue que mon coeur a littéralement fondu pour Liam, si tendre, si droit et bienveillant.

Puis, un premier mystère émerge et est venu agréablement me titiller dans la poursuite dans ma lecture.

Ensuite l'auteure nous envoie du lourd avec une première bombe que je n'avais pas venu venir (bien que des indices avaient été laissés) et cela m'a complètement happée. Sans parler de la toute fin du tome 1 qui m'a laissé bouche bée. Mon coeur a clairement fait un looping avec cette dernière ligne !