AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de collectifpolar


La série Splinter cell écrite par David Michaels, même si ça ne se voit pas au premier coût d'oeil sur la couverture est apparemment le lancement d'une opération à but essentiellement commercial : une nouvelle collection sous le patronage de Tom Clancy. Une adaptation du jeu vidéo éponyme. . Ce que j'appelle de la grosse cavalerie américaine pure et dure.
Son nom est Sam Fisher. Profession : Splinter Cell, agent du Troisième Echelon, une branche secrète de la NSA.
Sa mission : protéger l'Amérique et les démocraties occidentales des menaces terroristes. Pour cela, Sam Fisher a tous les droits : infiltrer, espionner, détruire et éliminer.
Sam Fisher doit arrêter un cargo rempli de matériel radioactif qui fonce vers les côtes américaines. Mais en même temps, des habitants d'une petite ville américaine frappée par un attentat, meurent, victimes des radiations.
Alors si vous aimez l'action, les gadgets hicht-tech, la haute technologie et l'espionnage, ce bouquin est fait pour vous. Si vous attendez de la bonne littérature policière passez votre chemin.
Le point positif c'est que ça ce lit facilement, très facilement et que ça fait lire des jeunes et moins jeunes aussi souvent plus accrochés à leur joystick qu'à un bouquin.

Lien : https://collectifpolar.com/
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}