Critique de tchii17

Je suis assez mitigée sur cette lecture, toute la partie sur le Paris du XIXeme est vraiment tres interressante, l'histoire " de fond" si je puis dire sans spoiler l'est aussi, mais je sais pas... le debut deja dans le présent.. j'ai pas reussi a vraiment accrocher avec Faustine . On comprend qu'elle ne sent pas a sa place dans le présent mais je ne sais pas cest un peu cafouilleux.. l'auteur parle de ses meilleurs amis.. mais Morgane est une vraie morue ( restons polie ) et meme si je comprend la competition entre les deux filles... enfin tu peux concretement pas rester amie avec ce genre de nana quoi ! pas super credible, ca reste un chouilla superficiel .. je disais donc a partir du moment ou elle remonte le temps la effectivement ca devient bien plus interressant, mais encore ce petit je-ne-sais-quoi qui a fait que je n'ai pas été completement a fond dedans... en fait je pense que ce livre est trop "jeunesse" pour moi, pourtant dieu sait que parfois ca ne me derange pas, mais la le petit nombre de pages fait du tort a l'histoire j'aurais aimé plus de detail, et un peu plus de clareté quant a Cité et ses aboutissant parce qu'a moins que j'ai été enormément fatiguée sur la fin j'ai pas encore tout saisi sur le but pretendu de l'Oeil ( .. zetes largués ? PARFAIT !! vous n'avez qu'a le lire pour comprendre :p )

bon ceci dit avec tout ca je lirai quand meme la suite parce que j'ai envie de savoir, la pour le coup maintenant que je sais a peu pres a quoi m'en tenir le petit nombre de pages sera un atout ^^