Critique de ludi33

Kevin est le fan numéro un du Stade Brestois. C'est un doux rêveur qui pense être le cousin de Sylvester Stallone. Alors quand il apprend que son club préféré à besoin de 10 millions d'euros pour survivre, il va demander de l'aide à son célèbre cousin.
J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire de cette BD, le récit se concentrant sur Kevin et sa vie de fan pendant pas mal de pages. Mais petit à petit, les protagonistes de l'histoire arrivent, l'intrigue se met en place et on finit par avoir du mal à lâcher l'album. car les rebondissements s'enchainement, l'humour est omniprésent, mais surtout, on veut savoir comment tout çà va se terminer. Et l'on souhaite que toute cette bande de truands de pacotille réussissent à s'en sortir tant on finit par s'attacher à eux.
Côté graphisme, j'ai bien aimé les dessins. Avec ses personnages aux visages de caricatures, Emmanuel Michalak et Juliette Laude appuis l'humour et la légèreté du récit.
Un album réjouissant, plein d'humour et d'aventures avec des héros sympathique et une fin qui ajoute une pointe d'humour bienvenue à l'ensemble.