Critique de bookdream35

Avant tout merci à l'auteure de m'avoir confié son livre.

Ce livre est une romance à l'état pure, la rencontre entre deux âmes soeurs. On apprend à connaitre Mike et Kate, on les découvre en même temps qu'eux. J'avoue que des fois  ils m'ont pas mal énervé, je leur aurais bien donné quelques claques, mais on fini forcément par s'attacher à eux qu'on le veuille ou non. Leur histoire, leur passé, leur blessure, leur donne ce côté très attachant.

Un livre bien écrit, une plume douce, fluide et très agréable à lire. Les mots glissent tout seuls. L'auteure à su aborder des sujets délicats d'une manière tellement posé et douce qu'à aucun moment cela ne déprime le lecteur. On peut même facilement s'identifier aux personnages, c'est tout simplement une lecture agréable.

Un livre que je recommande chaudement, pour sa simplicité, sa sincérité et malgré tout ce qui si passe sa douceur. Une lecture qui détend et qui nous fait éprouver des sentiments qui ne sont pas les nôtres. Un livre qui vous transportera au coeur d'une romance comme je les aime. On ne s'ennuie pas, on apprécie chaque moment même si des fois les personnages sont bon à claquer lol.