Critique de Laurie_lucas

J'aime beaucoup les nombreuses confidences de l'auteure au fil des pages. Une façon de se rapprocher d'elle, d'en connaître plus sur son histoire et de se confier soi-même (même si personne à par nous même ne le lira). C'est agréable ces petites zones « À vos stylos! », où l'on note nos réponses à certains exercices. On couche tout de suite sur le papier notre sentiment du moment. On peut également, à la fin de chaque semaine écrire dans la partie « Mon journal intime », une façon de faire le bilan de la semaine juste avant d'attaquer le défi. Ce livre nous est davantage précieux et personnel, sachant qu'on y écrit directement les choses à l'intérieur. Des écrits que l'on pourra relire au fur et à mesure du projet, à la fin, ou dans les moments où on ne se sent pas forcément très bien. Dans ce livre, il y a également beaucoup de petits conseils sur certains points de notre façon d'être ou de faire. Des petits conseils qui ont changé certaines choses en moi et qui font du bien. Au fil des pages, de jolies petites illustrations accompagnent notre lecture et j'ai trouvé ça vraiment très doux et même relaxant. Une autre chose que j'ai beaucoup aimé, le « supplément de bonheur », à la fin de chaque semaine. Une petite liste de titres de livres, de films ou encore de musique. (Ma wishliste est ravie!). Je ne peux en dire davantage sur ce livre car les sujets abordés à l'intérieur, les ressentis, les émotions sont des choses assez personnels et je pense que chacun voit ce projet de façon différente. Pour finir, je conseille ce livre à tout les adeptes de développement personnel mais aussi à tout ceux qui recherchent des petites astuces ou conseils pour se sentir bien, pour se sentir mieux.
Lien : https://laurielucasetseslect..