Critique de mcd30

mcd30
21 février 2023
Un récit clair et inspirant !
Feu la jalousie n'est ni un essai philosophique ni une approche littéraire mais un enseignement tiré d'une vie.
Un texte à lire sans juger, en faisant preuve de compréhension, d'ouverture d'esprit.
Si Michka a menée une vie différente, ses émotions ont été les mêmes que celles de tout le monde et la jalousie aurait pu être un enfer mais au lieu de cela, elle a analysé, pris du recul et vu le bon côté de chaque épreuve ou expérience.
Accepter l'épreuve, la surmonter, ne pas se perdre avec des émotions toxique.
Bien que ses pensées divergent de certains schémas, Michka a su s'être fidèle, honnête et intègre ce qui n'est pas si facile dans notre monde.
Si l'on considère que la vie nous apporte ce dont nous avons besoin pour apprendre et nous élever, cette biographie est un exemple à suivre. À la fin se trouve le Petit manifeste du bien-être un guide très utile à méditer et à mettre en pratique.
Michka Seeliger-Chatelain est la traductrice des livres de Seth (channeling)et la co-fondatrice de Mama Editions dont le souhait est « Publier des livres qui inspirent. Qui tracent un chemin de lumière… ». Pari réussi avec cette biographie.
Merci Mama Editions La petite bibliothèque
#Feulajalousie#NetGalleyFrance