Critique de VeroneLixelle

Polar super drôle … !! un peu … beaucoup déjanté !! Effet secondaire : Tendance à rire seul … éviter donc de le lire en public … enfin après c'est un choix !! il y a quand même un peu de sérieux !! on y parle philosophie … de Platon même !! petite citation … « la victoire sur soi est la plus grande des victoires » !! Il y a aussi d' illustres personnages comme « le génial » Mvan Yichotte russo-polono-ukraino-estono-ouzbek ?? … illustre auteur de Bande dessinée … « Michel Déglingo et docteur Schlingo » … tout un programme !!!! Un polar à déguster au frais … mais qui réchauffe le coeur !!
Polar bizaroido-comico-hallucino-abracadabranto-drolissimo-zingo-intersidéral !!
OUi déjanté, drôle certes mais pas que ça … une fois « l'esprit grand ouvert » on se laisse bercer et guider par l'ambiance un peu surréaliste mais tendre, touchante et émouvante !! La relation « Kowski / Luc » apporte une belle douceur, simple et sans artifice !!
Un polar avec une vraie histoire, un vrai suspens … le dénouement est étonnant et surprenant … On reste en haleine et on dévore les dernières pages avec BONHEUR !! Oui ce livre est un vrai BONHEUR … !! et je l'ai adoré !!
Lien : https://lespatchoulivresdeve..