Critique de Brendouille

Soubresaut ❤💎

Je vous retrouve pour vous parler d'un service presse que j'ai juste adoré !
J'avais déjà pu lire le premier roman de @loulou_miel "La bombe surhumaine" et j'ai eu le plaisir de découvrir ce nouveau roman qui est très différent du premier !

On retrouve dans ce roman Roxanne Étienne, la fille du voleur Jean-Jacques Étienne, qui veut venger son père. Et en faisant cela elle va rencontrer Charles, un jeune homme qui est mêlée à cela, mais qui l'attire.

Honnêtement je n'ai pas envie de vous en dire trop, parce que je suis rentrée dans le livre sans trop savoir où je débarquais et j'ai juste adoré ! le livre est un peu construit comme un thriller, il a une vrai force et vous êtes plonger a l'intérieur. Parlons aussi des romances. Elles étaient bien menée, j'aime bien les relations amour-haine, même si attention il y a des scènes de sexes. Mais l'autrice écrit bien les scènes, je déteste les scènes de sexe dans les livres mais là elles étaient bien et réaliste surtout !
Je vous recommande ce livre, surtout pour son côté haletant, je l'ai lu presque d'une traite, je n'ai pas réussi à le lâcher.

Bref, lisez le, surtout qu'il coûte seulement 11€ !
Il vous tente ?