Critique de Flavaille

J'ai adoré! le fond, la forme, le style d'écriture.

J'ai aimé l'alternance de point de vue à chaque chapitre, c'était vraiment intéressant.

J'ai aimé Louisa, son voyage au Japon où vit sa soeur et sa nièce, apres un échec professionnel. J'ai aimé sa remise en question après l'échec d'un de ses rêves. Après le chamboulement de ses projets de vies. J'ai aimé la voir s'ouvrir à la culture, à d'autres projets et renouer des liens forts avec sa nièce.

J'ai aimé Emmanuel, son côté doux et endeuillé. J'ai aimé qu'il arrive à "surmonter" son chagrin pour réaliser le rêve de son amour perdu, j'ai aimé sa nièce qui l'accompagne partout et qui est un bonbon dans cette histoire tellement elle est avancée pour son âge, mâture et drôle.

J'ai adoré découvrir le Japon à travers leurs péripéties, voir comment le destin joue et les réunis à travers le monde.
C'est une très bonne lecture et j'ai aimé que ça ne soit pas une romance mais une histoire sur l'amitié et l'entraide.