Critique de Lesvoyagesdely

Kiss Me At Midnight nous fait retrouver notre jolie conte de fées et rêver que l'impossible pourrait devenir possible, que les barrières pourraient être brisées, le tout sous un trait graphique qui participe à la rêverie.
Ce tome fait quand même ressortir une réalité compliquée à gérer. La mère de la jeune demoiselle, après avoir vu la photo, et être au courant de la relation de sa fille avec une star du show-biz, semble traversée différents états émotionnels, mais surtout elle s'inquiète.
Le tome met en avant qu'il est difficile de sortir avec une star du show-business, du star system, car c'est un autre monde, Kaede est aimé par beaucoup de gens. En tant que personnages public, il appartient un peu à tout le monde, même si appartenir est un peu fort, vu qu'il est également un homme comme les autres, surtout à la maison. Et le dernier bonus, nous montre surtout un jeune homme amoureux du point de vue de son chien, Scarlet.
Néanmoins, Hinana, en ayant cette relation avec Kaede, se met en quelque sorte en danger. Ce qui est son choix, mais risque également de mettre en danger ses proches, ce qui est beaucoup plus compliqué, et difficile à gérer.

Ainsi, ce tome est remplit de doutes, de craintes, de peurs, Hinana se dit qu'il faut qu'elle renonce à lui, et lui le sait quelque part très bien aussi. La vie leur joue même des tours.
Mais peut-on simplement arrêter d'aimer quelqu'un ? Peut-on se priver d'une belle relation sincère ? Peut-oublier tout ce qui s'est passé ?

Hinana réflechit, se confronte avec sa mère, pense à sa soeur, parle à Kaede, à des amis. Kaede réfléchit également de con côté, et prend de la distance. Mais elle a peur également de voir son conte de fées se terminer, voire virer au cauchemar.
Le tome se finit assez vite, car il y a également un chapitre spécial sur un autre des manga de la mangaka : Close to heaven.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..