Critique de CharlyyPhoenix

~~ Ishizaki se révèle être un dead tuber professionnel ayant trouvé dans le dead tube un moyen de réaliser ses fantasmes sexuels; Les garçons sont attaqués dans la forêt par Crazy lascar et au mois l'un d'entre eux perd la vie :) ~~ Tomohiro et les autres parviennent à filmer le raton laveur démoniaque grâce à un habile stratagème ~~ Crazy lascar parait être à plusieurs endroits en même temps... Ishizaki est retrouvé décapité et une vidéo témoigne de ses derniers instants... Crazy Lascar semble épargner certaines personnes... Ca nous mélange les pinceaux! Que des informations contradictoires! Il y aurait en fait au moins deux Crazy Lascar! L'un d'eux est démasqué... Mais tout de suite après en surgissent deux autres... Qu'est ce à dire que ceci? ~~
~~ Dommage que Mai soit pas très présente dans ce tome. le détective du groupe aurait parlé d'une vidéo légendaire du dead tube où on voit Mai tuer les membres de sa famille un a un... Il demande a Tomohiro s'il la suit de son plein gré ou non. Tomohiro ne semble avoir aucune conscience morale non plus = le couple parfait de sadiques \o/ que Mai peut "renifler" rien qu'à l'odeur. Ce truc est fou... Combien de Crazy Lascar y a il ? 3 ? 4 ? ... Désolé si je spoil un peu mais je n'ai pas encore les réponses à ces questions non-plus ~~
Lien : https://www.instagram.com/p/..