Critique de sanae16

J'ai beaucoup hésité à acheter ce manga au départ. Etant fan de Yoshiki Tonogaï, j'avais peur que ce manga ressemble à Doubt cependant ça n'a pas du tout été le cas. En effet, j'ai pris un grand plaisir à lire Friends Games, si bien que je l'ai fini en moins de 45min. L'histoire qui semble banale aux premiers abords, se révèle en fait bien plus perturbante qu'elle n'y parait dès le début du premier chapitre où la tension des personnages est déjà palpable. D'ailleurs, on a envie d'en apprendre plus sur chacun d'eux et notamment sur le principal protagoniste Yûichi Katagiri qui est un personnage vraiment passionnant selon moi, celui-ci ayant une manière de penser très tourmentée, le laissant ainsi toujours face au doute ou sur ses gardes. Enfin l'idée de l'amitié y est mise en cause de telle manière qu'on se prend nous même au jeu de se demander ce qu'on serait prêt à faire pour ses amis et eux en retour.