Critique de godiee

J'ai bien aimé le premier tome de ce webtoon et je pense acheter la suite 🙂
Dans ce tome on découvre les principaux personnages que l'on va suivre au cours de l'histoire, j'ai aimé que ce soit en couleur, moi qui ai plutôt l'habitude de lire des mangas qui sont en noir et blanc. Les dessins sont très beaux. J'aime beaucoup comment est représentée Raeliana , ses magnifiques yeux verts et ses longs cheveux châtains. Noah est également très beau, il a un côté ténébreux , mystérieux et aime s'amuser à faire tourner l'héroïne en bourrique.
J'ai trouvé assez original l'idée de la réincarnation en personnage de roman. Les réactions de Raeliana sont assez drôles. Noah est un personnage intéressant et leur relation c'est un peu je t'aime pas moi non plus. Ils vont sans doute essayer de se faire des coups bas mais tout en respectant le contrat qui les unit. Et aussi ils vont sans doute se découvrir l'un l'autre au fil du temps, et une romance pourrait bien naître entre eux.

Je remercie Babelio et Kotoon de m'avoir permis de découvrir ce tome :)
J'ai aimé la couverture dont le dessin brille à la lumière et la qualité du papier glacé.

Lien : https://www.facebook.com/God..