Critique de nonoreo_bookine

Deuxième ouvrage des éditions kotoon que je découvre, et encore une fois c'est une belle découverte !

Ici nous suivons Raeliana qui après être décédé prématurément se voit réincarner dans un roman à succès intitulé L'affaire de l'amie assassinée, vous le comprenez donc, sa vie cours et encore amené à être écourtée

Mais elle va tout faire pour déjouer le destin du roman !
Première chose mettre fin à ses fiançailles avec celui à l'origine de son assassinat dans le roman, pour cela elle va devoir pactiser avec le duc Noah Wynknight l'énigmatique frère cadet du roi.

Mais alors quel est le vrai visage de cet homme qui accepte immédiatement de jouer le rôle du fiancé en échange d'informations cruciales sur le récit ?

En effet le personnage de Noah est énigmatique mais lui aussi va se servir de Raeliana pour arriver à ses fin et mettre la main sur le sceau royal !

Ce premier tome est un tome introductif, les personnages nous sont très bien présentés et l'univers et ses intrigues politiques commence tout juste à apparaître, le second tome s'annonce très intéressant
J'ai justement bien aimé la petite note en fin de tome qui nous annonce ce qui nous attend dans le prochain tome, et justement ça annonce la couleur !! J'ai hâte !

J'ai énormément adoré le personnage de Raeliana elle est rusé et sait très bien où elle va puisqu'elle connaît le roman sur le bout des doigts mais c'est surtout son caractère bien tranché qui m'a plu, accompagné des remarques sarcastiques du duc Wynknight c'était très bien tourné
Hâte de découvrir la suite !!