Critique de lilicrapota

J'avais déjà lu "Ambre au chateau Latour Segur" de cette auteur et celui-ci n'est pas mieux écrit ;-( La mise en page est toujours aussi space, avec des fautes d'orthographe comme dans une épreuve non corrigée. le style présente toujours des incohérences (pourquoi rajouter "signé Lou" à chaque fin d'extrait de son journal intime?). La plume se veut poétique sans y parvenir, alors que le sujet, dramatique, qui est celui de la violence et des abus sexuels sur enfants, aurait pu être traité de façon beaucoup plus poussé. On comprend bien que l'auteur écrit sa "biographie" et que, sans doute, c'est une sorte d'écriture cathartique, mais on est très loin de la réussite littéraire ici, de celle qui font les grands auteurs,de ceux qui ont transcendé leur vécu et leur souffrance pour "résilier", pour réinventer, pour créer dans un langage accessible à tous (ou presque) des émotions communes (ou communément partageables).
Bref, je n'ai pas aimé, parce que le style est confus, pas assez travaillé, on dirait un brouillon, et puis je n'aime pas ces auteurs qui s'offrent en pâture à leurs lecteurs sous prétexte qu'ils ont vécu quelque chose d'abominable et qui en plus, le revendiquent. Je n'y reviendrai plus!