Critique de Roadbook

Dans ce deuxième tome captivant de la série "Les Secrets des Wilson" de l'auteur MILL2, les lecteurs plongent encore plus profondément dans l'intrigue palpitante qui entoure la famille Wilson. Alors que la lumière commence à se faire sur les mystères qui ont longtemps enveloppé cette lignée, de nouvelles révélations bouleversantes émergent, laissant entrevoir les véritables intentions d'Henry, l'un des membres clés de la famille.

Pendant ce temps, Anna, déterminée et intrépide, s'attelle à résoudre l'énigme complexe léguée par son grand-père. Son obstination et sa perspicacité sont mises à l'épreuve alors qu'elle se lance dans un jeu de piste dangereux, déterminée à découvrir la vérité derrière les secrets de sa famille.

Cependant, l'harmonie fragile qui règne au sein du manoir Wilson est menacée par l'arrivée inattendue d'un invité indésirable. Cette intrusion perturbe l'équilibre précaire entre les membres de la famille, semant la discorde et la méfiance parmi eux. Les tensions montent alors que chacun lutte pour préserver ses propres intérêts et secrets.