Critique de Shan_Ze

Corbin Quin et Danny Reilly vont être les premiers hommes à voyager dans le temps ! Malheureusement, grisés par le pouvoir qu'ils peuvent acquérir, ils se retrouvent à voyager d'une époque à l'autre, en profitant des femmes, de l'argent et de beaucoup d'autres biens. Ils se retrouvent bientôt dans une course-poursuite pour échapper à leur mort, victimes de leur excès.
Un comics qui va à cent à l'heure, nos deux aventuriers qui voyagent du paléolithique (au milieu des dinosaures) au XXème siècle sans suivre une chronologie précise. C'est léger, les bouleversements temporelles qu'ils introduisent sont pris à la rigolade. Ah quelle belle aventure ! (ou quelle belle connerie ! ) On rigole bien de leurs mésaventures même si j'ai du mal à comprendre le but, surtout pour des jeunes hommes assez intelligents (mais très blagueurs). Heureusement, la sagesse va revenir... On a bien des voyages dans le temps mais pas comme je l'imaginais, en tant qu'observateurs ou pour changer un moment fatidique, mais plutôt comme une grosse blague.
Mtigée, mais curieuse du second tome tout de même.