AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nattorres68


Franck Miller a laissé une marque indélébile sur le personnage de Daredevil avec un run de plusieurs années s'étant soldé avec l'arc incontournable « Born Again ». Après une pause de plusieurs années sur le personnage, il revient avec l'ambition de moderniser ses origines. Miller explore le personnage de Matt Murdock en nous plongeant dans son enfance, en passant par la découverte de ses capacités, son entrainement avec Stick, sa rencontre avec Foggy et Elektra et ses premiers pas en tant que justicier.
À titre personnel, il s'agit d'un véritable coup de coeur. Je me suis laissé happer par le récit à tel point que j'ai dévoré les chapitres en très peu de temps. Les dessins de John Romita Jr rythment parfaitement le récit et m'ont donné l'impression de regarder une série.
J'ajoute que ce comics a très bien vieilli et reste tout à fait abordable pour un néophyte. Que vous soyez fan du personnage ou simplement curieux de découvrir ses origines, lancez-vous et profitez de cette narration exceptionnelle, vous ne serez pas déçus.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}