Critique de lysiane31770

Je remercie NetGallley et les éditions Plon de m'avoir permis de lire ce beau thriller que j'ai apprécier mais j'ai eu du mal a rentrer et de comprendre tout au moins dans le début du livre mais j'ai persévérer et continuer cette histoire et savoir comment cela va se terminer .
L'auteur a su métriser son sujet qui est très grave et qu'il a mener d'une main de maitre, une belle écriture un peu difficile a lire ,il y a beaucoup de suspens et de rebondissements .
L'histoire est raconter par une journaliste qui veut savoir comment cette famille Freeman a pu être tuer et les filles disparue .Et cela c'est passer il y a 16 ans .
L'histoire se passe en Amérique dans un petit village de l'Oklahoma ou tous les gens se connaissent depuis leur enfance.
Cette famille Freeman Kathy la mère ,Danny le père , Ashley la fille et sa copine Lauria Bible sont entrain de fêter l'anniversaire de leur fille et la tout commence la tuerie des parents puis brule l'habitation et les deux filles ont dis parue .
Les parents de Lauria Bible vont tout faire surtout se battre pour savoir la vérité .
Cette journaliste bien sur va cacher son métier pour pouvoir faire des investigations et interroger beaucoup de monde , mais il y a 16 ans les gens se taisent par peur des représailles des droguer qui étaient a l'époques les tout puissant dans la région .
Ces familles sont rester sans nouvelles de la police et savoir se qu'il se passe pour savoir ce que ces jeunes filles sont devenue depuis tout ce temps .
Il y a aussi l'histoire du frère d' Ashley qui a été tuer une nuit par un policier qui d'ailleurs na pas été puni car a cette époque elle était corrompu .
Après bien des surprises et rebondissements, cette histoire va livrer toute la vérité .
L'auteur a su donner le bon ton a ses personnages de bons dialogues , j'ai vraiment apprécier cette histoire triste ou l' on apprendra nature des gens .
Il faut vraiment le lire pour comprendre comment le monde des droguer et gens corrompu tout cela pour l'argent .
C' est une histoire bien triste de drogue , de kidnapping , et bien d'autre choses .
Je le recommande .
Ma note : 4/5