Critique de nathf

nathf
09 décembre 2020
Oklahoma - 30 décembre 1999- Lauria, 16 ans, passe la soirée chez sa meilleure amie Ashley. le lendemain, les filles sont introuvables, le mobil-home est en feu et l'on découvre les parents d'Ashley dans les décombres, 2 balles dans la tête....
Voilà un scénario des plus alléchants sauf quand on s'aperçoit que ce n'est pas une fiction mais la réalité.
Jax Miller a décidé d'enquêter, même si l'affaire est toujours irrésolue à ce jour.
Elle tente de faire parler des témoins récalcitrants en se rendant dans ce trou perdu de la région, gangrenée par la drogue et la corruption.
L'auteur se rend rapidement compte que les investigations ont été plus que bâclées.
Ce documentaire qui aurait dû être passionnant ne l'a malheureusement pas été pour moi.
Jax Miller m'a perdue en chemin en me noyant dans une flopée d'informations et de descriptions qui, selon moi, sont superflues.
On tourne carrément en rond avec des redites des faits déjà mentionnés , l'ensemble m'a paru très lent et j'ai décroché.
Vraiment dommage car l'auteur s'est sûrement beaucoup investie dans ce travail de recherches.
A vous maintenant de vous forger une opinion.....