Critique de Alloverthebooks

Il m'est impossible d'expliquer pourquoi, mais à peine me suis-je plongée dans cette nouvelle romance historique, je me suis retrouvée conquise par l'histoire.
Pour être honnête, j'avais repoussé ma lecture, car j'avais peur de perdre mon temps en démarrant cette histoire. Sans lecture en perspective, je me suis donc résolue à m'y plonger. Et je dois dire être plus qu'heureuse de l'avoir fait.
Dans cette romance, sont abordés des thèmes variés comme les suffragettes, les rumeurs sombres, le mariage arrangé, la place de la femme dans la société, ...
Mais le meilleur fut l'alchimie presque immédiate entre les protagonistes. le charme a opéré avec rapidité pour mon plus grand plaisir. Dès qu'il y avait une interaction entre les personnages, j'en avais des petits papillons dans le ventre. Ne parlons même pas de ce que je pouvais ressentir quand un baiser volé surgissait.
Outre l'aspect de la romance, des petites intrigues font surface comme la véritable identité de notre héroïne et son père, et une rivalité naissante pour conquérir notre héros.
Dans la dernière partie du roman, on découvre notre héroïne bien plus espiègle, ce qui donne le sourire, il faut bien le dire.
L'entourage des protagonistes n'est pas en reste de mon appréciation ; ils avaient tous un petit quelque chose à apporter.
L'écriture de l'auteure est incroyablement fluide nous permettant une lecture tout en douceur. Je ne peux que vous recommander cette lecture qui est sans prise de tête, mais qui vous permettra de vous évader dans une bonne romance.