Critique de JeremieCrow

J'ai commencé à lire Dan Millman, après être tombé sur le film le guerrier du pacifique. J'ai lu le guerrier pacifique, les aventures de Socrate et le voyage sacrée du guerrier pacifique. À chaque fois ces livres m'ont permis de comprendre de plus en plus de choses, c'est comme si mes perceptions s'élargissaient.

La vie est un mystère, et quel plaisir d'avoir des doutes, des inconforts pour mieux se comprendre et devenir une personne meilleure.Comme les quatre points cardinaux, ce livre est une boussole au personne perdue comme j'ai pu l'être.
Suivre son instinct et assumer qui nous sommes vraiment n'est pas une chose aisée dans le monde actuel. Je ne peux que vous le recommander si vous ne savez pas quoi faire ou aller et qui vous êtes, il ne vous donnera pas les réponses évidemment, mais des chemins à emprunter pour apprendre à se connaître soi-même et l'environnement qui nous entoure.

C'est pour cela que j'aime lire, chaque livre a des secrets cacher et remplis de vérité. Les écrivains retranscrivent le réel de manière imagée pour nous transporter et nous aider dans notre vécu.
Lien : https://cinebookch.com/2017/..