AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de PriscillaMushu


Euh...alors...comment dire...

Il m'arrive des fois d'emprunter des BD à la bibliothèque juste parce que la couverture accroche mon regard. Ça a été le cas ici. En plus j'ai vu le mot « vampire », je me suis dit que c'était pour moi.

Alors au début j'aime à peu près. J'aime surtout les planches qui n'utilise que des tons de noir et de rouge, créant une atmosphère bien particulière.

Sauf que rapidement l'histoire sonne creux et que c'est surtout là un condensé de violence et de mauvais goût.
C'est trash, sur fond d'ambiance BDSM, et les textes deviennent de plus en plus vulgaire au fil de la lecture. Bon pourquoi pas hein j'ai rien contre ça sauf que le scénario...bah y en a pas.
Par moment ça se veut drôle mais ça ne l'est pas, et en plus on se demande ce que ça vient faire au milieu du reste...

En pour finir: le tout n'est même pas sauvé par de belles illustrations. La plus jolie c'est celle de la couverture. A l'intérieur le niveau est très irrégulier, passant du franchement pas mal a du mauvais, à croire que les dessins sont fait a quatre mains...dont deux tremblantes !

J'avais pris les 4 tomes car ils étaient disponibles. Je vais tout de même essayer de lire le deuxième des fois que...mais je n'y crois pas trop.

Bon pour quand même dire un truc positif je dirais que la recherche et les détails dans les dessins les plus trash retranscrivent bien la perversion, et j'imagine que c'était le but recherché.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}