Critique de Mariloup

Il s'agit d'une relecture, j'avais besoin de lire quelque chose d'assez court et donc voici une nouvelle critique car mon avis a bien changé, j'ai plus apprécié...

#Spoilers#
Paris, 19ième siècle. Pierre de Hautefeuilles est un jeune noble au parcours militaire impressionnant, c'est un véritable héros. Il est promis à Clémence de Sambrières, et sur ce point, il n'a pas eu son mot à dire. le soucis est que sa fiancée n'est pas celle qu'elle semble être. En effet, dans le plus grand secret... _ non, tout le monde est au courant en un sens _, elle est une véritable nymphomane, loin de l'idée de la pure et innocente jeune fille! Et lui qui n'a aucune expérience est bien embêté... Son cousin Guillaume va alors lui donner un coup de pouce en l'amenant dans une maison close de luxe. Une belle prostituée, Morgane, va alors l'initier aux plaisirs de l'amour. Et quelque chose d'inévitable va arriver bien évidemment... mieux vaut un mariage d'amour qu'un mariage forcé!

Le style de l'auteur est agréable, le vocabulaire est approprié par rapport à l'époque choisie et très riche. Même s'il y a des scènes érotiques, elles ne sont pas vulgaires, rien de bien choquants (ouf!). ça se lit très vite mais je trouve que c'est plutôt bien comme ça.