AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Read_more_books


Grâce subit les souffrances et les injures que lui inflige son mari depuis des années. Un soir où tout dérape, elle commet l'irréparable. Elle n'a pas d'autre choix que de prendre la fuite. Dans sa hâte elle se glisse à bord de l'Orient Express.

Elle n'échappera pas à notre chef de bord, Roger de Fersac. Après de multiples explications il s'arrange pour que Grâce puisse rester à bord jusqu'à Vienne. Peu de temps après avoir embarqué Grâce intercepte une agression dans le compartiment à bagage, Juliette Guivarch était entrait de se faire agresser par la bagagiste...

Roger ne comprend plus rien...il prend les deux femmes à part pour avoir l'entière vérité sur leur présence à bord de ce luxueux Orient Express. Après une mise au point, Roger trouvera la solution qui conviendra à nos deux jeunes femmes.

Quel gentil ce Roger. Les deux femmes vont donc partager la même cabine...

L'attirance est immédiate...Il ne faudra pas longtemps pour que le rapprochement se fasse naturellement. Malgré les réticences de Grâce, Juliette se laisse aller à la découverte du corps de son amante. C'est tout nouveau pour Grâce, ressentir du plaisir...autant de sensations qui lui sont inconnues.

Ce qui est vraiment intéressant dans cette nouvelle c'est qu'à cette époque les rapports entre deux personnes du même sexe était considérés comme une abomination...la notion d'interdit rend tout ça encore plus excitant...

Je dois dire que cet épisode est vraiment excellent, j'ai été agréablement surprise du début à la fin, un scénario vraiment original ! On retrouve notre Roger, toujours fidèle au poste, j'aime franchement son personnage, si candide, si gentil et compréhensif...

Pour Grâce ce voyage dans l'Orient Express est le voyage vers la liberté, un voyage à la découverte du plaisir et de la tendresse, choses inconnues pour elle. L'auteur nous dépeint là un beau tableau sensuel. On explore aussi l'époque des années 30 avec son côté sombre.

Un second épisode à la hauteur du premier voir même un cran au dessus. Il faut vraiment découvrir cette saga, on est dans de l'érotique certes, mais je vous assure que l'auteur maîtrise ce genre mieux que quiconque et c'est toujours un vrai plaisir de lire ses écrits. L'érotisme est avant tout un ensemble qui doit faire naître le désir en vous et je vous assure que c'est ce que vous obtiendrez en lisant cette saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}