Critique de lupiotte

On avait adoré l'an dernier découvrir, avec mon fils, cette saga de romans jeunesse. Hôtel Flamingo. Je les trouve super rafraichissant pour les plus jeunes grâce à des illustrations rigolotes et mignonnes. Anna doit cette fois organiser la participation de l'hôtel au carnaval de la ville et on peut dire que ce n'est pas toujours facile de faire un char quand on a un hôtel à s'occuper. Et puis jongler entre les bêtes de jour et les animaux nocturnes ce n'est pas de tout repos non plus surtout quand un groupe de rock s'installe pour un séjour. On retrouve tous les personnages de l'hôtel que l'on adore toujours aussi drôle et toujours un petit personnage à trouver au fil des pages pour s'amuser. Mention spéciale pour le couple de moufettes ! Nous avons passé un excellent moment avec ce troisième tome. C'est juste dommage qu'il soit beaucoup trop court à lire, on en redemande toujours !

En résumé, Hôtel Flamingo Tome 3 Opération carnaval est toujours aussi excellent que les deux précédents. Drôle, original, on s'attache énormément à tous les personnages de l'hôtel et on déteste les plus méchants comme Aimé la monnaie ou encore le manager du groupe qui s'installe à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de découvrir ces petits romans. Vivement la suite qui ne saurait tarder !
Lien : https://antredeluciole.fr/20..