Critique de amelieclem

J'ai beaucoup aimer cette histoire qui nous fait voyager. Cette romance est passionnante et frai.
Ont va faire la connaissance de de Manon Martin qui vient de Paris,elle va poser ses valises sur l'île des Maldives pour travailler en tant qu'animatrice sportive et lors de sont 1er jour qu'elle est arrivée,elle va aller voir un groupe de garçon qui ne respecte pas les règles en croyant que c'est des touristes elle va leur dire d'arrêter mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Kaï Morelli n'est pas un touristes mais sont patron et sont voisin.Il va lui faire comprendre qu'il n'a pas apprécié ce qu'elle à fait et un jeu et un jeu du chat et de la souris va se mettre en place.
J'ai beaucoup aimer Manon qui m'a bien plus avec sont caractère et qui n'a pas sa langue dans sa poche.
J'ai beaucoup apprécié Kaï qui derrière sont caractère de gamin capricieux c'est un homme malheureux et qui n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir aux yeux de sa mère.
J'ai beaucoup aimer la relation de Manon et de Kaï avec leurs joutes verbales ils m'ont fait beaucoup rire et j'ai également apprécié leurs rapprochement qui se fait au fil des pages.
J'ai été surprise par la révélation de d'Inès.
J'ai beaucoup aimer l'amitié de Rommy et de Manon ainsi que sont amitié avec gwen.
J'ai beaucoup aimer les Description des lieux ainsi que les plats typique de là-bas.
Ce roman m'a fait beaucoup rire.
C'est une histoire légère qui fait du bien.
Cette histoire est écrite essentiellement du point de vue féminin.
J'ai beaucoup aimer les chansons cités qui nous font voyager.
J'ai beaucoup aimer les personnages secondaires.
Il m'a manqué plus de passage entre Manon et de Kaï.
J'ai apprécié la plume de l'actrice qui est additif et attachante.