Critique de okka

Après cette tension dans le précédent tome, ce septième tome est beaucoup plus décontracté, laissant place au rire et à des situations absurdes qu'on comprend mieux en lisant, si avant on avait auparavant regardé la quatrième de couverture.

Fable et Yôko ramènent Kojima chez eux en le transportant dans le coffre de leur voiture.
Pour ensuite l'attacher et le présenter à son frère Ebihara qui décidera de son sort.

Après son échec dans l'entrepôt, Sunagawa y fait son ménage puis il cherche à en savoir plus sur qui est ce Fable...

Les réactions et expressions du visage de Yôko sont à se tordre de rire et ça fait vraiment du bien pour apaiser le choc, la peur,  traumatisme qu'a subit Misaki. Cette dernière après avoir été ramenée se rend chez Yôko puisqu'elle a perdu son sac, ses clés dans l'entrepôt. Une fois chez Yôko épuisée elle s'écroule dans la salle de bain.

Kuroshio lui aussi m'a fait beaucoup rire quand il s'extasie de joie quand on lui raconte comment Fable a agit dans l'entrepôt. Ce qui lui donne envie d'être encore plus son apprenti. Ensuite tous deux iront se préparer pour passer trois jours en forêt faire du camping, euh non un pique-nique, euh juste faire du survivalisme... enfin bref qu'on verra dans le prochain tome. ^^