Critique de maya_lectures

Guillaume, père divorcé, reçoit la pire nouvelle de sa vie ; son ex femme, Nathalie et son petit ange Mia,ont été victime d'une agression à leur domicile son ex épouse meurt sur le coup, Mia à l'hôpital. le monde s'écroule sous les pieds de ce père qui se laisse chavirer.
Sarah, une vraie mordue du travail est vite rattrapée par le surmenage, une seconde d'inattention, elle est victime d'un accident de circulation lors de son passage, elle fait connaissance d'une petite fille Mia qui lui demande son aide. Jacques un homme de Dieu écartelé entre l'amour de Dieu et celui de Rita. Guillaume a du mal à faire le deuil Sarah a du mal à retrouver sa santé mentale sans compter sur cette petite fille ou ce mirage. Rita a du mal à cerner son amoureux Jacques.
un thriller psycho psychiatrique mené intelligemment dans une ambiance lourde, intrigante, effrayante par moment angoissante déconseillé aux claustrophobes, saupoudré d'un chewia de paranormal à la Patricia raquette dans médium.Ça se lit rapidement, il est additif et prenant. Une lecture très agréable à passer un week-end au fond de son canapé. . et si l'histoire se répétait!!!!