Critique de itsmylife_book

Jennifer Miramont nous présente un roman court, mais intense. Riche en émotions, en rebondissements forts et tout à fait inattendus. Les pages défilent assez rapidement, car l'écriture est fluide et moderne. Néanmoins, dès le début, j'ai été déroutée par le style et le langage utilisés, auxquels je suis très peu habituée, mais je me suis facilement adaptée. Je voulais savoir où ces histoires d'amour mais aussi d'amitié allaient mener et je n'ai pas été déçue. Je n'ai rien vu venir. L'émotion m'a submergé d'un coup, alors que quelques minutes auparavant, je souriais, je riais même. C'est un roman qui nous fait passer du rire au larmes, c'est un roman vibrant, vivant mais aussi bouleversant. Il est à la fois, atypique, moderne, surprenant mais très bien pensé. Certains passages auraient pu être davantage développés et ainsi, faire durer le plaisir, partager davantage de moments avec les personnages, mais cela n'entrave pas la bonne lecture du récit car le message transmis par l'auteure est fort et très important. Merci pour ce très bon moment de lecture ! ⁣