Critique de Kochka94

Declan, loup-garou, rentre dans son clan pour en prendre la tête, son père ayant décidé de lui laisser la place pour rejoindre le Conseil des Anciens.

Quinn, loup soumis, a été recueilli par les parents de Declan lorsque le Conseil des Anciens a arrêté son Alpha et ses deux Bêtas, qui l'ont maintenu en captivité et torturé pendant des années.

Declan rencontre Quinn, Declan décide aussitôt qu'il veut Quinn comme partenaire en tant que compagnon, Quinn décide aussitôt qu'il veut Declan comme Alpha et compagnon, l'union est consommée, Quinn apprend l'informatique, Declan donne une carte bancaire plafond XXX pour aller faire les boutiques, un gros méchant pas beau revient pour tenter de faire du mal à Quinn, la meute s'en occupe, fin de l'histoire....

Bref, je n'ai apprécié ni le fond, trop rapide, trop facile, par exemple les traumatismes liés aux années de tortures sont oubliés assez vite, le couple se forme en un claquement de doigt... ni la forme, langage familier (waouh, haha, ...), beaucoup de répétitions, quelques fautes... Tout ça m'a notamment empêchée de ressentir la moindre émotion face aux tortures qu'a subies Quinn.

Si les autres tomes sont traduits, je n'irais pas plus loin.