Critique de Aurel82

Je n'ai pas de préférence sur le genre littéraire, un roman est un roman pour moi, je n'ai jamais de mauvais à prioris, mais j'avoue que le genre "young adult" m'a très souvent déçu. Mais en tombant par hasard sur le tome 1 de cette oeuvre, j'avoue avoir été pris rapidement par l'histoire d'Éloïse (plutôt ses aventures) et m'être attaché aux personnages, et les touches écolos et de scifi avait finies de me convaincre. J'attendais donc la suite avec impatience (beaucoup même) et enfin il est arrivé. Autant j'étais pris par le tome 1, autant le tome 2 m'a complètement happé. Suspense, romance, trahisons, pas de temps morts,... Je n'ai pas été déçu et le livre fût dévoré d'une traite, sans voir les pages défilées.
Ce tome 2 est un bijou pour moi et il m'a sûrement réconcilié avec ce genre de roman. de plus, il m'a permit de découvrir une jeune auteure prometteuse (et très sympathique). Hâte de découvrir son prochain roman.(et vous conseille vivement les deux tomes de L'Origine des mondes)