Critique de croix59

Il y a très longtemps, quand j'avais l'âge des héros, j'ai dévoré les albums de la patrouille des castors. Même étant une fille, j'ai été Poulain, Chat, Faucon et Mouche, sauf jamais réellement Tapir même si sa gourmandise pouvait rejoindre la mienne. Cette série a évoluée tant graphiquement que dans le temps puisqu'ils sont passés de scouts à pionniers. Les histoires morales et pleine d'aventures étaient intéressantes et pleine d'actions, Les personnages caricaturaux dans les débuts, ont pris une consistance au fur et à mesure des années. Bref, c'était une série plutôt sympa qui faisait rêver. Ici l'une des histories qui m'a le plus marqué : les dessins de cette cité engloutie m'ont longtemps fasciné et quand j'ai pu voir un lac asséché quelques années plus tard, j'y ai aussitôt pensé. bref ce n'est pas une critique très objective : le graphisme de MiTacq m'a longtemps fasciné, les intrigues pleine de bravoure et de bons sentiments étaient agréables à lire.