Critique de BernieCalling

Si j'ai trouvé le sujet extrêmement intéressant. Je dois avouer que je n'ai pas du tout adhéré à la façon d'écrire de l'auteur.

Les informations sont un peu fouillis, Je ne savais jamais à quel moment de leur vie on était, passé, présent. J'avais parfois l'impression qu'une longue période s'était écoulée pour me rendre compte qu'il y avait seulement une ou deux semaines.

Par contre, l'auteur a réussi à me faire détesté tous les personnages du roman, aucun n'a trouvé grâce à mes yeux à cause de leur comportement vis-à-vis de ce pauvre bébé. (petit exemple : ils ne l'ont qu'un week-end par mois, et l'oncle et futur père, en profite tout de même pour aller faire un match de volley avec son amoureuse. Après il ose venir faire la morale sur son amour pour cette enfant)

Cela aurait pu faire un très bon roman surtout qu'il est basé sur un fait réel. Espérons que ceux de la vraie vie ne se sont pas comportés de cette façon avec l'enfant.