Critique de Lesvoyagesdely

On retourne dans le jeu classique du chat et de la souris, et bien sûr chaque fois que cela pourrait aller un peu plus loin un élément perturbateur remet tout en question.
De même, quand certains les soupçonnent de sortir ensemble, Yuki Machida se défend bien vite et invente toute sorte d'excuse. Elle ne cesse d'être mise dans l'embarras avec ce petit effronté de Shô Naruse qui n'a peur de rien mais qui attend également sa réponse. Attention à ce que vous dites avec lui, il vous le ressortira en pleine figure, voire même à des moments inattendus, le bougre.
Yuki Machida a également un autre souci, elle a bien des sentiments pour Shô Naruse, il lui fait perdre le contrôle, toute contenance, mais elle a également peur de dire oui pour sortir ensemble, car elle craint qu'il soit déçu, que ça ne fonctionne pas, qu'il la jette, etc.
Elle discutera d'ailleurs avec une jeune fille qui a un peu d'expérience, eh oui rien ne se passe jamais comme prévu, d'ailleurs pas qu'en amour.
Par ailleurs, il y aura des matchs, des entraînements, et même un camp d'entraînement sur la fin. Il y a des scènes de basket-ball qui nous régalent, mais elles ne sont pas si nombreuses que cela, et certains matchs vont très vites.
Ainsi ce sont des tourbillons émotionnels par moment, des moments qui nous font rire, des scènes digne de comédie romantique, de quoi se détendre et passer un bon moment.