Critique de MyssTik

Dans l'Ombre de Creamy 1

Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent, je ne lis des mangas que depuis quelques années et je regarde très peu d'animes ! Malheureusement, je n'ai pas connu la série Creamy, mais ça n'a pas du tout dérangé ma lecture, on est donc sur un spin-off qui peut être lu de manière indépendante !
Pour l'histoire, on suit l'Idole Megumi Ayase qui est l'artiste vedette du moment. Pourtant malgré ses bons résultats son manager est à la recherche de sa remplaçante qu'il va trouver dans la personne de Creamy, une jeune fille mystérieuse qui chante de manière totalement éblouissante !
Seulement voilà, Megumi qui a travaillé depuis des années pour atteindre les sommets, n'est pas du tout prête à laisser sa place à la première venue aussi talentueuse soit-elle !
Dans la série principale, on suit l'ascension de Creamy mais ici on va voir le revers de la médaille et ce qu'il va arriver à celle qui a bossé très dur chaque jour pour atteindre son rêve !
J'ai vraiment beaucoup aimé ce 1er tome, j'avoue préférer voir un personnage réussir à force de travail qu'un personnage qui a la chance de tomber sur une baguette magique... L'idée de s'intéresser au personnage de Megumi de cette manière est trop vraiment une bonne idée et ça m'a donné envie de lire l'histoire originale pour comparer les 2 parcours !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..