Critique de Lesvoyagesdely

Nous allons assisté aux débuts fracassants de Megumi, et au pari osé qu'ils ont fait elle et Shingo. Megumi est décidemment de plus en plus attachante en voyant son passée, plus que jamais on peut se poser la question du prix à payer pour être au sommet de l'affiche, pour vendre. de plus, à cause de tout ce qui s'est passé, elle doit faire face à la méchanceté constantes, y compris des filles du label. Megumi tient à apprendre à se défendre seule, à faire les choses par elle-même, à prendre de plus en plus son indépendance, pour également assurer plus son avenir.
A sa manière, elle fait preuve de courage et de volonté. Certains points nous montrent aussi particulièrement pourquoi cela été si tendu avec Creamy, elle a eu des choses qu'elle même n'avait pas pu avoir, au-delà d'être la nouvelle chouchou.
Megumi nous offre de très belles scènes où elle performe, la magie de la scène nous entraîne aussi. Nous prenons intérêt à découvrir ses différentes facettes.
Le tome alterne au début et vers la fin avec le passé, mais on revient aussi au présent. Curieusement, Creamy n'est plus vraiment elle-même, ce qui ne manquera pas d'interroger et troubler autant Shingo que Megumi, et pourra-t-elle encore alors assuré ? Sa métamorphose est assez dingue, elle n'est plus celle qu'on a connu. Pour l'instant nous ne savons pas du tout ce qui lui est arrivé, ce qui lui a pris. Mais elle leur donne des sueurs froides et ne mesure plus vraiment ses paroles.
La fin sait déjà nous donner envie d'y retourner et d'en savoir plus.
Une lecture aussi intéressante que magique, où vous ne verrez décidemment plus Megumi comme avant.