Critique de leslecturesdegui

Plus l'histoire avance est plus on en apprend que Megumi et Shingo. J'avais un peu de mal à cerner ce qu'il se passait entre eux, mais dans ce tome, tout devient plus clair. Il y a une sorte d'électricité entre eux et tout s'explique suite à certains évènements. Megumi a dû affronter pas mal d'histoire, l'histoire aborde le harcèlement dans le travail, plus particulièrement la jalousie. On sent que ça affecte Megumi mais à travers les pages, ce qui est le plus flagrant, c'est la protection qu'elle érige autour de Shingo, elle ne veut pas qu'il soit embarqué dans tout cela. Je crois que le manque de communication et l'envie de protection que l'un et l'autre éprouvé pour chacun, les a fait s'éloigner. Puis Creamy arrive, elle complique un peu tout, surtout qu'elle est différente.

Le tome se termine sur une planche qui promet une suite plutôt pas mal. J'ai hâte de voir ce qu'il se passe entre Megumi et Ina, et voir où l'histoire entre Shingo et Megumi va atterrir !