Critique de Noctenbule

On est pris dans l'action dès le début. Guts est à bout de force avec des plaies partout. Voilà qu'il doit faire face à Rosine, la boss de cette illusion macabre. Elle a des atouts dans sa manche. le héros solitaire se démène à 2 000%. le lecteur en prend plein les yeux de ces affrontements, tous passionnés. Il manie son épée géante avec une grande dextérité. Cela est d'autant plus valorisé grâce à la deuxième partie du manga. L'armée religieuse veut le juger soit pour le comparer à un démon ou soit pour qu'il soit qu'on lui attribue un miracle. Mais c'est une équipe de bras cassé qui n'ont jamais mené de batailles qui sont là dans leurs armures rutilantes. Heureusement que Guts était à bout de force car ils seraient tous décimés. A leur tête, on trouve un ancien soldat réputé pour sa sagesse et une gamine élevée dans un couvent. Elle ne connaît rien à leur vie et voue un culte religieux aveuglement. le mal arrive à grand pas, le mercenaire le sait pertinemment. Il est coincé dans une cage avec une planche bloquant sa main et son cou. Torse nu et blessé avec des meurtrissures fraîches réalisés par la gamine capricieuse. Comment vont réagit ces incapables face aux monstres? Comment ne pas avoir envie de poursuivre pour les voir connaître le sens de la vraie peur? Et peut-être que ce père ingrat, qui frappent sa fille et sa femme, recevra la peine qu'il mérite pour son comportement.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..